17 févr. 2015

Chill et Play au Niyama

NIYAMA, le complexe Per AQUUM situé sur l'atoll sud-ouest de Dhaalu aux Maldives, annonce l'ouverture de sa deuxième île, « Play ». Avec 48 nouvelles villas, Play propose des concepts novateurs et révolutionnaires, dont Nest, un restaurant à la cime des arbres et BLU, le restaurant décontracté en bord de mer, ainsi que de nouvelles installations pour tous les âges, y compris le club pour enfants le plus enthousiasmant des Maldives.  L'île de Play est reliée à l'île d'origine du NIYAMA, « Chill », par un pont, les deux îles étant à un saut l'une de l'autre.

Miami et la Méditerranée se rencontrent au BLU, qui propose des repas décontractés au style familial en bord de mer, en journée, comme en soirée.  La grande piscine à débordement avec sa zone de baignade réservée aux enfants divertira toute la tribu. Le bar à glaces situé au bord de la piscine regorge de délices faits maison, notamment des smoothies, des sorbets et des crêpes.  Un « Sunshine Thakuru » s'occupe de tous les caprices des clients et les cabanes au bord de la piscine offrent un havre de paix privé à proximité de l'action.

Le Nest ouvrira prochainement sur l'île de Play. C'est un concept de restauration unique aux Maldives. Son design naturellement moderne est niché au milieu des banians au cœur de la jungle.  Avec un menu varié, le Nest propose des merveilles gastronomiques composées de spécialités asiatiques allant du thaï au teppanyaki, avec des produits frais et de saison provenant du jardin du chef situé sur l'île.  La conception innovante de la cabane dans les arbres à plusieurs niveaux offre un site spectaculaire allant des nacelles privées suspendues à six mètres du sol aux amphithéâtres culinaires dans des pavillons en forme de dôme creusés dans les arbres, tous reliés par des passerelles en bois ajoutant une touche d’aventure à cette expérience dans la jungle.

Explorers, le nouveau club pour enfants exploité par un opérateur de renommée internationale, est situé à proximité du complexe familial de Play.  Conçu pour les esprits aventureux, Explorers offre une multitude d’expériences qui promettent d’enflammer l’imagination des enfants.

Exploité par des professionnels de l'enfance qualifiés et des membres de l'équipe locale avec un taux exceptionnellement élevé d'encadrants, le club s'adresse aux enfants âgés de 12 mois à 12 ans.  NIYAMA est la seule station balnéaire des Maldives à proposer un club pour les enfants de moins de trois ans, doté d'installations spéciales pour les enfants plus jeunes, comprenant un dortoir pour les siestes pendant la journée. Les enfants seront répartis en quatre groupes d'âge avec des activités adaptées à leurs capacités et à leurs intérêts.  Les journées à thème incluent Jungle Safari, Pirates & Princesses et Circus Fun, ainsi que des activités telles que la construction de châteaux de sable, la fabrication de pâte à sel et les jeux de bulles.  Les enfants plus âgés disposent de leur propre espace avec des activités telles que le football, le cricket sur la plage, le tennis, des safaris de plongée avec tuba et des cours de cuisine, ainsi que des expéditions sur les îles voisines.  Les points forts comprennent des jeux d’eau, un mur d’escalade et un trampoline.  Les jeunes talents s'en donneront à cœur joie en foulant les planche de l'amphithéâtre du club.

Les nouvelles options d'hébergement au NIYAMA incluent les suites à une chambre avec piscine et sur la plage, parfaites à l'intérieur comme à l'extérieur, idéales pour les familles, les groupes d'amis ou les couples à la recherche de plus d'espace.  Les suites sur la plage avec piscine offrent une intimité totale, ainsi qu'un accès direct à la plage et une vue sur l'océan depuis le lit, ainsi qu'un bassin profond "familial".  Le nouveau pavillon familial de plage à deux chambres fait face au lagon avec audace et offre le summum en matière de luxe et d'intimité, avec en prime l'avantage d'un spa dans la villa.  Les clients apprécieront toutes les attentions particulières du NIYAMA, y compris un service personnel de Thakuru - service de majordome "à la maldivienne" - le "Deli-In", un réfrigérateur regorgeant de boissons et d'en-cas gastronomiques, notamment du pop-corn et des glaces offerts, un système de divertissement dans la chambre avec TV LED, système surround 5.1 Bose et un large éventail de films internationaux et en langues étrangères.  Les enfants et les adolescents recevront un cadeau de bienvenue spécial et bénéficieront d'un service de couverture.

Le NIYAMA, qui a ouvert ses portes en 2012, est à 45 minutes de vol en hydravion de Malé et a rapidement acquis sa réputation d'expérience exceptionnelle aux Maldives.  Les nouvelles installations de l'île de Play complètent celles de Chill, notamment le LIME Spa, qui promet de faire sortir les clients de leur coquille avec une gamme de soins très perfectionnés.  Parmi les restaurants proposés sur Chill, vous trouverez le Tribal, pour une expérience culinaire africaine innovante, une cuisine raffinée à l'Edge, accessible uniquement par bateau, et le Subsix, une aire de jeux sous-marine.

Contact pour les médias :

Bryony Gammon
Directeur des relations publiques et des communications
PER AQUUM, membre du groupe Minor Hotel
Tél. : +66 (0) 2365 7674 E-mail : bgammon@peraquum.com Web : peraquum.com

RESTEZ À LA POINTE

Inscrivez-vous à la newsletter Niyama pour recevoir toutes les dernières offres et informations confidentielles.